mardi 13 mars 2012

Josiane, notre factrice...

 Notre factrice, Josiane, vient de prendre sa retraite.. et pour marquer son amitié envers les habitants de Marestaing, elle les a invités à un "pot de départ" !
Oui mais une soirée pas comme les autres...Il y a eu le mot d'accueil avec quelques trémolos dans la voix, puis les invités se sont retrouvés autour de l'apéro avant de passer à table. Le tout accompagné en musique douce par un brillant duo musical de Monferran-Savès.
La préparation de cette soirée, le "service" et le sourire... tout était mis en scène par sa famille, Christian, son mari, ainsi que ses deux sœurs et sa nièce venue de Paris pour la circonstance.
Nul doute que cette soirée fera date dans l'histoire du village. Elle marque le départ d'une factrice serviable et dévouée qui sera toujours bien reçue dans le village. Elle est membre du Club de Broderie de la Save et, ne serait-ce qu'à ce titre, elle reviendra toutes les semaines retrouver les brodeuses amies pour des après-midis ou des soirées de travail et de rencontres chaleureuses.
A bientôt Josiane !!! et merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire