dimanche 29 juillet 2012

Un mariage angélique... ou presque !

 Ce mois de juillet 2012 aura été riche en cérémonies-fêtes familiales dans notre village. Il a commencé avec le baptême de Maëlys dans un cadre particulièrement agréable préparé par Béatrice et il s'achève par le mariage d'Angeline et Patrick... venus de Lévignac.
Il arrive souvent que des futurs époux, extérieurs au village, choisissent de venir se marier dans notre église. Plusieurs raisons motivent ce choix : la recherche de petites églises rurales, familiales, dans le calme, loin des embouteillages urbains, conduit les Internautes vers notre site. Ils découvrent le charme du village et de son église... Il y a aussi ceux qui viennent ici parce qu'ils ont demandé à un prêtre du secteur de venir célébrer leur union et aussi ceux qui cherchent une salle des fêtes. Ils découvrent celle de Marestaing qui leur convient très bien (parking, dimensions de la salle proportionnées au nombre des invités et espace vert pour accueillir les jeux des enfants).
 En venant pour faire ce choix, ils découvrent le charme du village et celui de notre église... et c'est donc en toute bonne logique qu'ils viennent célébrer leur mariage religieux chez nous.
Sur ces deux photos, les mariés arrivent et repartent en superbe décapotable.
Un beau mariage avec beaucoup de joie et de bonheur partagés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire