mardi 28 mai 2019

Le train et la Région

 Le dernier journal de la Région a réservé de nombreuses pages au transport par le train...

Combler un petit tronçon de voie ferrée rendrait de grands services à tous les usagers de la ligne Toulouse-Auch.
Alors voici le message que je viens d'adresser à Madame Carole Delga :

"Bonjour Madame la Présidente
J'ai lu avec intérêt les pages consacrées à vos efforts pour le train sur notre région.
Je me permets une suggestion qui rendrait de très grands services pour le tronçon Toulouse-Matabiau-Colomiers.
Un seul pont métallique reste à doubler pour que cette ligne soit entièrement à double voie ce qui améliorerait la fréquence et la régularité entre ces deux gares et par voie de conséquence jusqu'à L'Isle-Jourdain.
J'espère que ma suggestion retiendra votre attention et que vous aurez à cœur de combler cette lacune ferroviaire."